4242 shaares
37 résultats
taggé
videos
Elles font une apparition dans la nouvelle bande-annonce de City Hunter – Shinjuku Private Eyes. Ryo ne va plus tenir en place s'il doit courir après trois popotins volants (référence à l'une de ses aventures) !
La dernière évolution de la Mazda MX-5 à l'essai en Roumanie, sur la Transfagarasan, considérée comme l'une des plus belles routes du monde. Un partage pour la beauté des images.
La présentation de la nouvelle Supra est imminente ; c'est l'occasion de revenir sur les modèles qui l'on précédée. Ceux des années quatre-vingt avaient une jolie gueule ! Pour l'anecdote, certains étaient dotés d'un équipement censé faciliter la navigation – un ancêtre du GPS.
Cette entreprise organise l'impression 3D à la demande de pièces de rechange pour l'électroménager – notamment des lave-linge de marque Electrolux et Whirlpool. « Ces industriels sont ravis, finalement, que leurs machines aient des durées de vie un petit peu plus longues », commente Stéphane Soumier. Ce que confirme Paul Guillaumot, fondateur de Spare Parts 3D : « Les industriels sont très contents parce que c'est de l'argent qu'ils gagnent sur la vente des pièces. »
Cela nous vient du Québec. Des confusions sont opportunément dissipées au cours de ces quelques minutes d'explications. L'intervenant distingue notamment les effets de la loi de Wirth d'un ralentissement provoqué à dessein. Il souligne, en outre, la responsabilité du consommateur et la nécessité de mieux l'informer pour éclairer ses choix – une conclusion très pertinente.
Un aperçu en images. Tandis que les débris spatiaux constituent la principale menace, on surveille la météo solaire qui affecte les satellites, sans négliger le risque d'être espionné ni celui d'être un jour directement attaqué.
Une Chevrolet Camaro fait fumer ses pneus sur une base militaire. Elle y croise un VAB autour duquel son pilote ne manque pas de démonter ses talents. Bon… Pourquoi pas ?
Nostalgie ! La musique de jadis fait défaut, c'est un peu lent par moments, parfois dramatisé à outrance, mais cela ne semble pas trahir nos souvenirs. Même si, dans l'original, forcément, les personnages n'avaient pas de smartphone !
Extrait vidéo : « Transformez notre pays ! […] Mais n'oubliez jamais […] que vous devez le faire changer pour longtemps et que vous avez à chaque instant cette responsabilité immense d'être né ou d'avoir grandi […] en France. »
Un reportage vidéo de France 3 : l'assemblage à Mérignac est rapide, mais ensuite il faut compter plusieurs mois d'essais – y compris au sol, d'abord moteur coupé.
Football : le président de la République met à l'honneur « le modèle lyonnais » – et fête l'anniversaire de Gérard Colomb. Sans allusion à la "parité" bien que ce ce soit l'équipe féminine de l'OL qui soit reçue à l'Élysée.
En aparté : « La fonction de président de la République […] suppose un cérémonial, une distance, une verticalité. Il faut l'assumer. Parce qu'on est dépositaire d'une fonction qui est immémoriale et qu'on habite quelques années. »
N'en déplaise aux détracteurs d'« Emmanuel Hollande », la présidence « normale », c'est fini. En témoigne cet hommage rendu à la ville de Paris, sans doute convenu, mais de circonstance.
S'exprimant aux côtés d'Emmanuel Macron, le président du Conseil européen s'est attaqué au FN : « pour des patriotes rationnels et responsables », a-t-il déclaré, « il n'y a pas d'alternative à une Europe unie et souveraine ».
Un tube intemporel de Didier Barbelivien. À jouer en boucle dans toutes les boîtes de nuit le week-end prochain.
Loin de faire reculer le "communautarisme", la surenchère islamophobe à l'œuvre ces jours-ci l'attise aux dépens des libertés. Si la pudeur s'avère effectivement dévoyée, mieux vaut se saisir de la question avec légèreté !
Avis aux sinophones : la France était à l'honneur, le 12 juin 2016, sur la chaîne nationale d'information chinoise. C'est une « belle initiative pour l'image de la France », salue Jean-Pierre Raffarin.
« Il ne me traite pas comme une handicapée : il n'est pas là à me tenir la porte, à passer derrière moi... » Une petite vidéo tournant un certain féminisme en dérision. Drôle !
Aux États-Unis, outre le président Obama, des femmes en tenue d'Êve assurent désormais la promotion de la "neutralité du net"... Et cela avec humour !
Reportage à charge contre les prétendus "réinformateurs" de la Toile.